la campagne et pourtant proche de la ville -
à seulement quelques minutes du lac de Zurich.

Vivez dans un endroit trés central.

Siebnen est un village du district de March du canton de Schwyz en Suisse et se situe directement au pied du Stockberg. La communauté de Siebnen se connecte avec trois communautés ; Galgenen, Schübelbach et Wangen SZ. Le Schwanenpark appartient à la commune de Galgenen. Le taux d'imposition attractif de Galgenen complète ce village rural.

Le développement Schwanenpark est dans un endroit central mais calme. Quatre maisons avec un total de 37 condominiums ont été construites sur une superficie d'environ 3 800 mètres carrés. L'architecture bien pensée intègre élégamment les nouveaux bâtiments, situés au centre de Siebnen, dans le paysage urbain.

L'accent a été mis sur les plans d'étage des appartements et la division des espaces de vie afin de créer à la fois un éclairage optimal et une intimité protégée pour chaque unité résidentielle. À cet égard, le Porotherm utilisé dans le Schwanenpark présente de grands avantages, car il offre non seulement des résistances statiques et thermiques, mais également de très bonnes valeurs d'isolation acoustique.

C'est le détail qui compte. Tous les appartements sont des joyaux et offrent un niveau de construction supérieur à la moyenne. L'équipement a été choisi avec beaucoup de sens de la forme. Des matériaux de première classe ont été utilisés pour tous les produits, ce qui distingue la haute qualité.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email