Paix, sérénité -
et beaucoup de culture en un.

Appartements élégants et la meilleure qualité de vie.

Avec 4 800 habitants, Meiringen est la troisième commune de la région. Meiringen est à environ 600 m d'altitude. M. et n'est qu'à quelques kilomètres du centre de la Suisse. La propriété immaculée se trouve à seulement quelques minutes à pied du domaine skiable supérieur de Meiringen-Hasliberg. Avec 60 km de pistes et 25 km de sentiers de randonnée hivernale, c'est un espace de randonnée et de glisse moderne et d'une beauté exceptionnelle. Tradition et particularités culturelles sont les caractéristiques de cette impressionnante région de vacances au cœur de la Suisse. La vallée est nichée entre les cols du Brünig, de la Grosse Scheidegg, du Susten et du Grimsel.

Les offres éducatives pour les enfants à Meiringen sont d'un niveau élevé. Le déjeuner, l'encadrement et l'assistance aux tâches complètent cette offre. Un excellent savoir-faire pour la formation des adultes et la formation continue dans la région avec des offres éducatives intéressantes sont disponibles.

Calme, sérénité et pourtant de nombreuses offres sportives et culturelles telles que B., randonnée hivernale, luge, ski de fond, balades en raquettes, patinoire, aventure & fun, natation, curling, escalade, freeride, balades à vélo et moto, randonnées équestres jumelées à la grande gastronomie, hôtel, hôtel de montagne, refuges et le musée Sherlock Holmes sont la plus haute perfection du plaisir et du plaisir.

Ces appartements de rêve ont été conçus avec un savoir-faire exceptionnel. Des équipements hautement qualifiés avec un style de vie unique. L'architecture, l'ameublement et l'aménagement intérieur ont été parfaitement élaborés. Des matériaux de première classe ont été utilisés. Top meubles modernes pour salle de bain et cuisine. Des matériaux naturels tels que le bois et la pierre ont été sélectionnés pour le revêtement de sol.

Le réduit est équipé d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Les appartements avec banquettes et balcons donnent sur cette cour intérieure verdoyante. L'emplacement est légèrement surélevé et ensoleillé toute la journée. La vision de l'imposant monde montagneux s'étend de l'Engelhörner au groupe du Wetterhorn jusqu'au Brienzergrat à l'ouest. Les chutes de Reichenbach et les chutes d'Alpbach sont également en vue.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email