Un petit bijou -
juste sur le magnifique Walensee.

Vivre là où les autres passent leurs vacances.

Weesen est une commune du canton de Saint-Gall. Il est situé dans la circonscription de See-Gaster sur la rive ouest du Walensee sur le canal de la Linth. Weesen s'appelle la «Riviera sur le lac de Walenstadt». Ceux qui habitent à Weesen peuvent s'estimer chanceux : en plus de son emplacement magnifique sur le lac de Walenstadt, la commune est financièrement l'une des plus attrayantes de la région de la Linth.

Weesen lui-même est un excellent moyen d'éduquer vos enfants. La maternelle, l'école primaire et l'école secondaire sont situées à Weesen. Mais le chemin vers l'école professionnelle est également court. L'école professionnelle Ziegelbrücke (à environ 3 km) et le centre de formation professionnelle et continue de Rapperswil (à environ 30 km) permettent une formation continue dans une grande variété d'industries.

Le climat doux, la ville pittoresque et le Walensee offrent tout ce dont vous avez besoin pour faire une pause dans la vie quotidienne stressante. Weesen propose de nombreuses activités de loisirs telles que : baignade, vélo, excursions en bateau, visites de la ville, randonnées, sports d'hiver, visites de musées avec six circuits différents.

Tous les appartements sont des joyaux et offrent un niveau de construction supérieur à la moyenne. L'équipement a été choisi avec beaucoup de sens des formes, ainsi qu'un design sensationnel pour les meubles de la salle de bain et de la cuisine. Des matériaux de première classe sont utilisés pour tous les produits, ce qui distingue la haute qualité. C'est une vie luxueuse avec un design intérieur bien pensé.

Tous les appartements de rêve offrent des réductions avec des étagères, des lavabos, des machines à laver et des gobelets sur mesure. Des matières premières de première classe soulignent l'intérieur et l'extérieur de l'appartement. Le parc paradisiaque aux nombreux arbres anciens et nouveaux vous invite à vous attarder et à vous ressourcer. C'est une véritable zone de loisirs locale avec un jardin oasis de 30 000 m² à votre porte. L'accès direct à la promenade de la Linth et au lac rend cette résidence résidentielle encore plus attrayante. De nombreux magasins et restaurants sont facilement accessibles à pied.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email