Qualité de vie entre
lac de Hallwil et paysages vallonnés.

Qualité de vie entre lac de Hallwil et paysages vallonnés.

Birrwil est une communauté ambitieuse et bien entretenue au milieu de l'idyllique Seetal. Il s'étend du versant ouest au-dessus du Hallwilersee jusqu'au bord du lac. Les quelque 1100 habitants entretiennent une véritable ouverture d'esprit et une vraie vie de village et de campagne intacte.

Chacune des quatre saisons peut être merveilleusement appréciée à Birrwil et dans ses environs. Non seulement le lac, mais aussi le paysage luxuriant avec ses étangs, ses prairies et ses forêts vous invite à explorer activement. Qu'il s'agisse de faire du vélo et de la randonnée en été ou de la luge et du patin à glace en hiver : tous ceux qui vivent ici ont toujours l'impression d'être en vacances. Des conditions donc idéales pour se remettre d'un quotidien mouvementé.

Ceux qui préfèrent la voiture, par exemple, peuvent rejoindre le château de Hallwyl en moins de 10 minutes en voiture, Wohlen en un peu moins de 25 minutes et Aarau en 30 minutes. Et en seulement 45 minutes, vous pouvez être à l'aéroport de Zurich. La communauté a sa propre école maternelle et primaire. Le niveau supérieur est fréquenté dans la commune voisine de Beinwil am See, à seulement cinq minutes.

En plus de la vie de club animée et de nombreuses activités de loisirs, la région autour de Birrwil offre également de nombreuses spécialités culturelles et culinaires. Une soirée jazz dans le bar culte Bären juste à côté du centre du village de Birrwil ? Tapas avec un bon vin blanc dans le salon Schifflände bien connu au bord du lac ? Des perspectives alléchantes ! Tout comme le poisson fraîchement pêché de "notre" lac, qui est presque un atout culturel ici et que vous devriez absolument essayer...

Le Shed Loft convainc par son plan d'étage généreux ainsi que par un standard d'extension exclusif. Ici, il n'y a plus de souhaits. Avec le projet de construction à Birrwil, le quartier reprend enfin vie. Un nouveau quartier de 3 logements à Palme d'Or se construit en plusieurs étapes. Des espaces d'artisanat, mais aussi de services et de commerce, viendront compléter l'offre de logements et apporteront une contribution décisive à l'attractivité de l'infrastructure globale.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email